Ma boutique

samedi 3 janvier 2009

Customisation

Un tee shirt romantique et discret à la fois avec 2 papillons : un jaune et l'autre bleu électrique.


Un tee shirt avec un dessin de Gotlib : sa coccinelle, réalisé pour un collègue de boulot dans le dos de son tee shirt.

Je propose la personnalisation de vos vêtements avec les dessins que vous souhaitez au même prix que pour les fruiTshirts.

2 commentaires:

  1. Ils sont classes les papillons. T'as fait comment pour avoir des formes aussi symétriques ???

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cherché des beaux dessins de papillons. Je les ai découpés. Et ensuite je les ai posés sur le tee shirt pour reproduire le tour en trait fin avec la peinture.

    Et après j'ai reproduit l'intérieur un peu à ma sauce et de façon très fine.

    RépondreSupprimer