Ma boutique

dimanche 7 février 2010

Libellule

En voulant faire visiter mon appartement par web cam à mon amie Clémentine elle a aperçu une décoration que j'avais accroché au mur. Elle m'a dit : "trop beau, tu devrais en proposer sur ton blog". Donc voici cette fameuse décoration en image.

Cette photo est celle de la libellule repérée par Clémentine. Elle a été créée pour Halloween car j'avais organisé une soirée sur le thème des insectes et des araignées. Elle a simplement était épinglée au mur.

Et voici celle que je vous propose. Mieux fini, elle est entièrement constituée de carton recyclé que j'ai assemblé à l'aide d'un scotch craft. Elle a ensuite était peinte en noir puis vernis (le dessous est resté brut). Elle mesure 60cm d'un bout d'une aile à l'autre et 40 cm de la tête à la queue.

Tarif : 8€ (frais d'expédition compris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire